Il s’agirait d’une bonne nouvelle pour les amateurs de belles mécaniques. Comme nous l’évoquions il y a plusieurs semaines, le bolide sur lequel a pu évoluer Meddy Gerville à l’occasion du 53° Tour Auto était pressenti de pouvoir prendre demeure à la Réunion. La première Alpine A110 dont il avait bénéficié en début de saison avait été lourdement dégradée lors de la sortie de route du #RPDP22.

Toutefois, uen fois chechés les différents éléments endommagés, décision avait été prise de rapatrier à la Réunion une nouvelle caisse en provenance du constructeur dieppois. Chose faite à peine sortis du Tour Auto puisque le nouveau châssis est bien arrivée, arceauté et peint. Le travail de remise en place des organes intacts et de l’électronique pour le moins délicat a démarré et il reste à solutionner l’approvisionnement de certaines pièces (body) difficilement trouvables tant la chaîne logistique est tendue ces derniers mois.

L’équipe d’Idriss est sur le pont pour permettre à cette deuxième Alpine de revenir sur la route au plus vite et une fois les optiques arrivés ainsi que quelques pièces de carrosserie, il y a fort à parier que deux A110 pourraient bien être alignées en toute fin de saison.

Write A Comment