Mathis Bellon repose désormais sur son île natale à Saint Denis de la Réunion. Suite à un accident survenu en piste à Ala en Italie, le jeune pilote de 8 ans a succombé à ses blessures. Au terme d’un vibrant hommage puis de la cérémonie religieuse Samedi passé, il est temps maintenant d’assurer Mathis et les siens de notre soutien.

Mathis, je te promets de prendre soin des tiens. Que tous ceux qui connaissaient, côtoyaient, admiraient et aimaient Mathis soient assurés de notre attention constante. Mathis, nous veillerons sur ta petite sœur Clara, tes parents Laurent et Aurélie, de ton clan…

Soit assuré que nous tous penserons à toi en permanence, que nous saurons accompagner et prendre soin de toutes celles et ceux qui partagent ta passion. Nous gardons en mémoire ton sourire, ta joie, ton sens du partage. Nous aimerons les tiens autant qu’ils t’aiment…nous les accompagnerons et les soutiendrons du mieux de nos possibilités. Tu es de retour chez toi, chez nous, tu restes dans nos cœurs et nos pensées…Repose en paix Mathis

Write A Comment