Les voitures de catégorie Rally4 sont connues et réputées pour être parmi les plus accessibles et offrant en tous cas le meilleur rapport performance/prix dans nombre championnats. Le Championnat de la Réunion ne fait pas exception à la règle avec cette catégorie de voitures permettant de s’immiscer potentiellement dans le top10.

Les plus courues étaient évidemment jusqu’à présent les Peugeot 208, support de la Stellantis Motorsport Rally Cup nationale et de la coupe éponyme à la Réunion. Les ont rejoint en cours de route la cousine Opel Corsa, Ford Fiesta et plus récemment la très véloce Renault Clio qui bénéficie contrairement à ses homologues de série d’un moteur quatre cylindres nettement plus coupleux.

dernière arrivée, la Toyota Yaris GR Rally4 qui commence à se distinguer en Championnat Asie Pacifique et notamment au Japon. Cette petite bombinette semble bien posée et efficace et les plus gourmands ne manqueront pas de se renseigner pour éventuellement rentrer à la Réunion ce magnifique jouet.

Write A Comment