En forme d’épilogue quant à la participation de Meddy Gerville et Souka Zaneguy au 53° Tour Auto Rallye de la Réunion, les évènements s’enchainent et Idriss Gangate n’a pas manqué de sauter sur une belle et raisonnable opportunité.

Il y aura donc bien une Alpine A110 engagée en RGT au départ du Tour Auto. L’alpine châssis #34 arrivera à la Réunion au début de la semaine prochaine. Il s’agit d’un beau bébé qui avait été confié à François Delecour lors du Monté Carlo et propriété de Joffroy. Bénéficiant des évolutions les plus récentes, cette Alpine bénéficiera de l’accompagnement d’un personnel détaché de chez Joffroy afin de régler au plus juste et au plus vite la belle dieppoise. « Compte tenu des délais, ça paraissait vraiment juste de pouvoir remonter correctement notre Alpine #36 » expliquait Idriss. « Même en pouvant faire rentrer une nouvelle caisse, il manquait encore nombre de pièces notamment de carrosserie et la crise d’approvisionnement est bien réelle. Quand j’ai eu la possibilité de faire venir l’Alpine #34 j’ai immédiatement valider pour permettre à Meddy et Souka de rouler sereinement.« 

Non content de rentrer une nouvelle Alpine, la présence d’un personnel spécialiste de cette voiture permettra d’assurer la formation des intervenants locaux pour la suite. Reste à Meddy a obtenir son sésame de levée de suspension consécutive à l’accident du début de saison. Rendez-vous est pris au début de la semaine prochaine qui coïncidera avec l’arrivée de la GT. Alignement des étoiles prédisent certains avec un début de semaine crucial pour l’équipage de l’Alpine et des amateurs de cette RGT.

Concernant l’avenir de ce châssis, toutes les options sont sur la table. Idriss n’exclue pas de conserver cette nouvelle Alpine à la Réunion le temps de reconstruire la voiture initiale et pourquoi pas la proposer à la location à moyen terme.

Write A Comment