Il s’agit d’une modification importante pour les concurrents du 53° Tour Auto. Les spectateurs devraient également y trouver leur compte. Les vérifications administratives et techniques auxquelles doivent se soumettre tous les engagés se dérouleront cette année sur la piste de la Jamaïque en lieu et place du Stade de la Redoute.

Ce passage obligé se déroulera de 7h30 à 15h30. Tous les bolides passeront donc par cette structure ayant subit un lifting ces derniers mois. A l’issue de la vérification des documents administratifs et de la sécurité des bolides et de l’équipement des équipages, les bolides se rendront au Parc Fermé situé cette année Place Etienne Regnault (comme l’an passé) de 9h00 à 16h30.

L’occasion sera belle pour les spectateurs et amateurs de voitures de course de se rendre sur le circuit permanent de la Jamaïque où ils auront toute latitude de voir de près les bolides et échanger avec les membres des équipages. Traditionnellement, l’ambiance y est pour le moins décontractée avant la course à proprement parlé et les équipages très disponibles pour échanger avec les spectateurs.

Write A Comment