Il est de ces informations qui mettent la banane. J’en ai rêvé depuis des années, BMW M l’a fait et BMW France le commercialise. En cette année de jubilé du constructeur bavarois spécialisé en sport automobile, le département M de BMW nous sort un fantasme sur roues.

Le département Motorsport annonce la commercialisation en France d’un véritable fantasme sur roues. Nombre de préparateurs s’étaient essayé à ce type de missile depuis plusieurs années mais c’est bien BMW M qui envoie le Graal: la BMW M3 Touring. Un bolide caractéristique du plaisir à l’état pu, voire brut quand on fait la demande. La BMW M3 Touring correspond en tous points au cahier des charges BMW avec tout ce que celà comporte de finesse dans le traitement, de pureté des lignes, de raffinement dans le soin apporté au cocon de l’habitacle. Cette Touring est désormais affublée, gratifiée, bonifiée par le célébrissime M. Gage d’efficacité, de plaisir de pilotage et d’efficacité, je ne vous sortirais pas la fiche technique de ce fabuleux joujou pour adulte consentant, vous trouverez aisément les caractéristiques de la belle sur internet.

Les Papa ou Maman désireux de transporter leur famille dans un confort absolu trouveront leur bonheur avec cette Série 3 pour le moins spacieuse. Une fois la progéniture déposée, direction les circuits ou autres zones d’expression safe pour tirer toute la quintessence du M. Son rauque, réglage des paramètres sur race mode et place au plaisir de piloter avec tout le savoir faire du cinquantenaire M.

Pour tout vous dire, j’ai hâte de tester la bestiole. Désormais disponible sur le territoire hexagonale, on n’attend plus que son arrivée à la Réunion: Piste des Orangers, route de Cilaos et j’en passe…l’attente cruelle va être plus longue que jamais!

Write A Comment