Sans doute nos cris ont ils été entendus…Régis Laravine n’a certes pas encore confirmé son engagement en vue du Tour Auto 2022 au volant de sa Peugeot 207S2000 mais il se démène afin de réunir les éléments techniques lui permettant de dérouler l’épreuve dans les meilleures conditions possibles.

Actuellement en déplacement, Régis fait la tournée des grands ducs afin de parfaire sa voiture et bénéficier d’une assistance du niveau de son bolide avec moult spécialistes châssis, liaison au sol et moteur. De son côté, Elysée Filaumart a enfin dévoilé sa Peugeot 207S2000 ex-Goderon qui sera aligné au Tour Auto (29/31 Juillet). C’est Loïc, partageant l’habitacle depuis le début de cette saison qui prendra place dans le baquet de droite de la lionne.

Bonne nouvelle donc pour ce duo qui aura une référence sur qui se caler avec les deux kit car ‘ roues motrices bien présentes au départ de l’épreuve phare du sport automobile local. Pour tout vous dire, Elysée et son clan ont déjà mis les petits plats dans les grands: nettoyage du garage, prise de rendez-vous pour la déco de la 207 etc…mais on vous livre toutefois un shoot de cette voiture lors de sa livraison à peine descendue de la remorque pour stockage chez Zézé…Désormais en lieu et place de la Citroën C2S1600 partie chez Guillaume Rousseau et une présentation ce Samedi au Long Board Café de Saint Pierre (petit boulevard) la lionne a évidemment hâte de rugir de nouveau. Pour le moment, l’équipage a déjà collé son nom sur les vitres latérales pour bien marquer son territoire…

TA

Write A Comment