Nous évoquions ce matin le plaisir attendus des spectateurs du 53° Tour Auto Ile de la Réunion d’assister à un duel entre les deux Peugeot 207S2000 mais quid de la bataille entre deux autres grosses bèbêtes du plateau local: les Ford Fiesta MKI Rally2?

Celle de Gregory Portet est en vente et cherche visiblement toujours un acquéreur en local, voire en dehors si l’occasion se présente. Concernant la deuxième, elle est toujours la propriété de l’écurie Sam Caw Freve et devrait le rester au moins dans un premier temps. Néanmoins Stéphane nous confirmait son désir de la proposer en location. « J’aime toujours autant le sport auto, » expliquait Stéphane. « Mais aujourd’hui les années ont passé et j’ai des priorités différentes. Les enfants grandissent et c’est vrai que m’aligner au départ du Tour Auto n’est pas LA priorité. Je la propose à la location et si elle ne trouve pas locataire nous verrons bien… »

J’insistais alors sur la tristesse que pourrait représenter une Rally2 au garage durant l’épreuve phare du sport automobile et Stéphane répondait en souriant que dans ces conditions, il réenfilerait la combinaison…

Write A Comment