Aucun sous-entendu en cette période électorale. Elysée Filaumart, plus connu sous le sobriquet Zézé avait hésité en début d’année mais avait vu ses rêves de grosse bagnole (en l’occurence la Hyundai i20 ex Barret) lui passer sous le nez. Têtu, le boss de Monster Dépannage (avec Nico, t’inquiète) avait réactivé certains réseaux depuis le début de saison.

Une proposition pour une grosse 4 roues motrices était d’ailleurs dans les tuyaux avant même le départ du RSS22 (Rallye du Sud Sauvage 2022). C’est donc avec un immense sourire que Zézé sera aligné au départ du Tour Auto Ile de la Réunion 2022 au volant d’une grosse bagnole. Chaussé en 18, c’est un rêve de gosse qui se réalise pour lui. A la tête d’une petite équipe familiale sans tambour ni trompette, le pilote avait raflé pas moins de trois trophées l’an passé au terme de la saison. Une seule certitude, il devra rendre les armes 2022 concernant le titre de deux roues motrices. Welcome Zézé.

Ah oui, vous attendez évidemment que je vous en dise plus concernant sa monture et le devenir de sa future ex-C2S1600, par respect pour ses annonceurs et la suite des transactions (et croyez moi elles sont nombreuses) on va laisser le pilote faire lui-même son annonce sur ses réseaux sociaux avant de rentrer dans le détail…sachez juste que le mercato n’a pas attendu la fin de saison puisque tout est bousculé avant le TA22.

Write A Comment