Dire que ce début de Rallye des Vosges n’est pas simple pour le pilote WRC Adrien Fourmaux est un doux euphémisme. Engagé dans l’habitacle d’une Ford Fiesta Rally2 MKII à la robe toute blanche à part le logo M-Sport donne le ton.

Dépêché par le tout puissant Malcolm Wilson à qui le ch’ti peut difficilement dire non, Adrien Fourmaux s’est méchamment fait taxé lors de lapremière boucle de la première étape. Annonçant sobrement des soucis moteurs, mon oreillette a grésillé pour me remonter des soucis de butée d’accélérateur. Etonnant,non?!

En tous cas bien que les cadors du championnat tricolore soient très clairement très vite, voir Adri’ se faire rentrer pratiquement 1.5 secondes au kil’ est pour le moins non représentatif. Une chose est sûre: cette volonté du boss de M-Sport d’engager une voiture avec un de ses pilotes officiels montre clairement une volonté de revenir jouer sur le plateau français…gageons que cette volonté ne soit pas un one shot mais s’inscrive dans une durée plus longue avec éventuellement d’autres pilotes au volant, l’agenda d’Adri’ étant déjà pour le moins chargé…j’en vois déjà qui trépignent. Allo Malcolm?!

Write A Comment