L’entrepreneur saint andréen aura vécu une année difficile depuis le Tour Auto 2021. Confronté à une difficile gestion des effectifs en raison de la réglementation liée à Covid19, Régis aura été contraint de prendre du recul sur son activité de loisir adorée qu’est le Rallye.

Néanmoins, on ne peut que souhaiter le retour à la compétition de Régis au volant de sa Peugeot 207S2000. D’aucuns se prennent à rêver d’une bataille à armes égales entre Alexandre Goderon et Régis Laravine. Toutefois, la présence d’Alex au Tour semble incertaine après quelques dégâts liés à un choc dans Lianes2 (échappement).

Dommage mais on ne peut que souhaiter le retour de Régis à la compétition au moins à l’occasion de ce TA22. Malgré un manque criant de kilomètres depuis le RSJ21 (Rallye de Saint Joseph), entendre hurler le 2 litres atmo de la 4 roues motrices française ne peut qu’inciter Régis à revenir sur des routes attendues très rapides pour le TA22.

Certes la voiture n’est pas en mesure de jouer la gagne et Régis en net manque de roulage, mais quel plaisir d’entendre et de voir rouler une 207 S2000 comme lors du RSS2 avec Alex Goderon, alors imaginez deux !

Pour ajouter à notre engouement, Régis est un passionné pur jus qui aborde la compétition sans pression. Certes, en tant que compétiteur, l’objectif est de se classer au mieux. Mais l’essentiel est de tirer le maximum de sa fabuleuse monture en progressant au fil des kilomètres en se faisant plaisir. Franchement Régis, si tu as le moindre doute ou la moindre hésitation, n’hésites pas et aligne ce joli joujou au Tour…

Write A Comment