Tant de remerciements sincères à adresser au sortir de la deuxième manche du Championnat de la Réunion des Rallyes! Ce rallye du Sud Sauvage a été une véritable fête populaire, parfois au-delà des espérances de tous les animateurs de la série locale.

Merci au groupe Ho Hio Hen qui distribue à la Réunion notamment les produits Bardahl. Merci de votre confiance et de votre engagement qui nous aura permis d’assurer une bonne quinzaine d’heures de direct vidéo live. Certes, il reste quelques ajustements mais les process ont été validés avec notre provider R-Media et le Tour Auto s’annonce sous les meilleurs auspices. On va pouvoir passer à la phase 2 et c’est un véritable plaisir autant qu’une responsabilité que nous assumons parfaitement.

Merci aux communes de Petite Ile et de Saint Joseph. Toujours enclins à permettre le déploiement de nouvelles solutions, ces deux communes ne se reposent pas sur l’existant et n’hésitent pas à aller de l’avant. Amatrices de nouvelles technologies, ces communes permettent l’éclosion de solutions locales, merci…

Merci évidemment à l’ASARéunion au sens large. L’ensemble des membres nous aura permis de tester de nouveaux process. Il reste encore du boulot à notre niveau pour fluidifier la mise en scène et ajuster certaines implantations. Visiblement les media zones, les zones spectateurs (arches gonflables), les protocoles visuels de départ et d’autres points que vous n’avez pas encore vu déployés plaisent tant aux officiels, qu’aux pratiquants et évidemment les spectateurs. D’autres nouveautés sont programmées dès le Tour Auto. Croyez moi, recevoir autant de bonne énergie de la part d’un organisateur qui accepte d’intégrer ces nouvelles mises en scène aux côtés de la sphère sportive sont assez rares pour être soulignées. Toujours réactif, le club dyonisien reste à l’écoute et aura permis le déploiement de ces zones avec bienveillance. Merci à vous tous pour votre patience et votre réactivité.

Merci également à toutes les personnes qui ont officié sur cette épreuve. Avec un barnum relativement lourd à mettre en œuvre, tous ont fait preuve de gentillesse et de conseils pour accompagner ces process. Promis, on fera en sorte de ne pas alourdir vos propres process sportifs et de contribuer dans nos modestes capacités à accompagner l’excellent état d’esprit que tout un chacun a pu percevoir et ressentir à l’occasion de ce Rallye du Sud Sauvage.

Merci à tous les intervenants dans le process de déploiement de la couverture vidéo: cadreurs, techniciens, correspondants et évidemment R-Media qui nous font confiance en nous permettant d’affiner ce nouveau média.

Enfin, merci à vous pouakés ou simples spectateurs qui ont visionné live cette couverture ou visionnent plus tard ces flux vidéo sur youtube. Merci également à nos rediffuseurs de ces réalisations. Ils sont de plus en plus nombreux en permettant à une foule grossissante d’accéder à ce sport mécanique, véritable spectacle allant bien au-delà du sport.

Write A Comment