Début de saison pour notre team à l’occasion du Rallye du Sud Sauvage. A l’occasion de cette deuxième épreuve de la saison, 9 caméras disposées aux points stratégiques sur les tracés, des correspondants pour interviews et commentaires aux arrivées de spéciales (en média zone évidemment), des caméras embarquées Live, un parc d’assistance animé par Bruno « Zazou » pour être au courant de l’arrière boutique…

Les 15h de direct vous emmèneront dans le Sud Sauvage de l’ile de la Réunion avec une couverture exhaustive de L’ENSEMBLE des concurrents du « moderne » mais également des concurrents engagés en VMRS (Véhicules Modernes de Régularité Sportive).

Bref, avec également le studio déporté pour être au plus près de l’action, notre réalisateur vous fera vivre la course et les à-côtés de la course au plus près. Les chronos et classements évolutifs seront évidemment online. Près de 15h de direct sont programmés avec une multitude d’informations temps réel tant pour les pratiquants que pour les spectateurs et webstateurs.

L’intérêt de cette formule vidéo est de pouvoir proposer une expérience immersive sur plusieurs sites simultanément. Après l’échauffement 2021, place à présent à l’entraînement puisque la montée en puissance continue, les bugs inévitables corrigés au fur et à mesure pour plusieurs nouveautés de taille déjà programmées pour la prochaine échéance Tour Auto fin Juillet.

Pour retrouver le flux live, pas d’inquiétude, la page facebook Motors est à votre disposition ainsi que quantité de médias relais mainstream. Certains partenaires sont sur le pont pour nosu rejoindre d’ici Samedi, ils seront évidemment les bienvenus…

Enfin, si vous souhaitez récupérer le flux live émulé sur Youtube, est à votre disposition avec son player intégré…

Prise d’antenne Samedi 21 Mai à 13h.

Write A Comment