Quel bonheur de voir arriver un nouveau pilote dans le cadre du volant Peugeot 208 local…il était temps me direz-vous. Néanmoins, pas de nouvelle voiture en vue, il s’agit du transfert d’un équipage vers une monture évoluant déjà sous nos latitudes.

Ne boudons pas notre plaisir, le nouvel arrivant est un pilote réputé vite, voire même parfois très vite. Après avoir évolué sur nombre de voitures différentes, ce nouvel arrivant aura ainsi l’occasion de se frotter à une formule monotype pour la première fois en Rally4. Toutefois, ce qui est une bonne nouvelle pour les spectateurs et amateurs de rallye pourrait bien être « une mauvaise nouvelle » pour les concurrents actuels de la formule de promotion de Peugeot Sport Réunion. Quoique, l’arrivée d’un tout bon est une bonne nouvelle pour les concurrents actuels. Plus le niveau s’élève, plus les animateurs de la formule doivent se mettre au diapason et se cracher dans les gants pour élever leur propre rythme à leur tour.

Alors évidemment, vous vous demandez de qui s’agit-il. Pas question de lui griller la politesse de son annonce qui devrait tomber d’ici peu puisque la nouvelle bête devrait se rendre en ses nouveaux locaux en cette fin de semaine. Un petit indice? Allez pour les plus perspicaces, il a pris à ce jour 8 départs en rallye (à gauche et à droite) et le Rallye de Sud Sauvage sera donc son neuvième départ…

Corollaire, son désormais futur ex propriétaire (question de jours et de délais bancaires) va ,pouvoir concrétiser ses projets d’acquisition de Rally2…

Write A Comment