Infront Moto Racing, FIM et l’organisateur local ont le regret de vous informer qu’en raison des conditions météorologiques extrêmes sur place à Matterley Basin, suite à la tempête Eunice, l’événement sera reporté au week-end prochain.

Malgré tous nos efforts et après de nombreuses réunions avec le Groupe de planification stratégique de Hampshire, composé du Conseil du comté de Winchester, de la police et de la santé environnementale, un avertissement du gouvernement a été émis en raison des fortes rafales de vent enregistrées Vendredi et qui devrait se poursuivre tout au long de la fin de semaine.

Infront Moto Racing, la FIM et l’organisateur local ont décidé de reporter l’événement au week-end prochain. La principale préoccupation d’Infront Moto Racing et de toutes les parties concernées est la santé et la sécurité de tous les participants à l’événement, qu’ils soient publics, coureurs, équipes, travailleurs et membres de l’industrie.

Le MXGP de Grande-Bretagne est reprogrammé pour le week-end suivant, l’épreuve se déroulant les 26‑27 février.

Infront Moto Racing tient à remercier tout le monde sur place ainsi que les fans pour leur compréhension alors qu’ils continuent à gérer cette situation malheureuse et ont hâte de commencer la saison 2022 le week-end prochain.

Write A Comment