Je l’évoquais dans la dernière version hebdo de Motors, l’émission radio, plusieurs changements sont programmés dès cette semaine. Le format est le premier à être modifié avec désormais une version courte de 5/6 minutes qui sera diffusée quotidiennement. On commence avec nos diffuseurs fidèles Azot Radio et RSL Radio qui diffuseront deux fois par jour chacune des éditions de Motors, l’émission radio.

WorldRX

Le rubriquage évolue également avec l’apparition du « Doc » dans Motors, l’émission radio qui donnera les clés de lecture du vocabulaire pour le moins spécifique des sports mécaniques ainsi que des explications pointues concernant le mode de fonctionnement de telle ou telle spécificité d’un véhicule de compétition: comment fonctionne un moteur à explosion, qu’est ce que l’hybride, qu’est ce qu’une boite séquentielle, c’est quoi un autobloquant etc etc…néanmoins la première sera la définition de la puissance: que représente une voiture de 200cv?

Des invités, des résultats, des présentations, des analyses, le programme du week end à suivre, des exclusivités, tout ce qui concerne auto, moto et sports mécaniques sera désormais à suivre quotidiennement dans Motors, l’émission radio.

SX AMAUS

Ces shorts rubriques seront à retrouver deux fois par jour sur les supports partenaires à 9h02 et 17h02. Bien évidemment ces rubriques seront disponibles en replay sur soundcloud dès le lendemain.

Concernant le format hebdomadaire de Motors, l’émission, cette formule revient début Mars avec là encore des nouveautés très importantes avec de nouveaux formats. Je vous en reparle très prochainement.

Chacune de ces deux stations Azot Radio et RSL Radio diffusent leur programme par voie hertzienne évidemment mais également online en cliquant simplement sur les liens ci-dessus.

Write A Comment