La tradition de voir des photos « volées » de bolides de course sur palette à Gillot avec les pare-chocs démontés va reprendre ses droits à partir de la semaine prochaine sur vos réseaux sociaux. Le 24 Février deux voitures de pointe doivent revenir de métropole pour leur cure annuelle de révision et dispositifs réglementaires liés aux fameux carnets ATA.

En effet nombre de voitures de courses évoluant à la Réunion ne sont pas dédouanées et sont tenues de faire régulièrement l’Aller/retour vers la métropole. Evidemment les teams profitent de cette obligation réglementaire pour réviser en profondeur leurs voitures auprès des préparateurs hexagonaux.

C’est donc en fin de semaine prochaine que certaines d’entre elles sont attendues à Gillot. Selon mes informations, la Skofa Fabia désormais ex-Law Long qui sera pilotée cette année par Giani Barret est l’une des deux programmées. Une partie du team Rallye Sud et son responsable châssis font le déplacement en cette fin de semaine vers l’hexagone prendre possession de la tchèque et éventuellement la prendre en mains pour une arrivée prévue fin de semaine suivante.

Write A Comment