Alors que je venais juste de publier un papier concernant Thierry Law Long attendu sur Volkswagen Polo, les précisions tombaient les unes derrière les autres. Effectivement, Thierry Law Long/ Mohamad Balbolia seront bien au départ de cette saison 2022 au volant d’une Polo GtiR5 ex-Moullan pour 2022. Néanmoins, selon les précisions glannées, il ne s’agit pas de LA Polo pilotée par Moullan lors des 1000. Selon toute vraisemblance, un prénom de Champion du Monde est dans les starting blocks pour en bénéficier à la Réunion.

La Polo qui sera pilotée par l’étang saléen vient bien du froid et précisément du Nord de l’Europe. Cette voiture totalement reconditionnée et refaite à neuf sera donc aux mains de Thierry en mode locatif jusqu’à ce que Skoda puisse produire une Evo2 ou que Thierry en trouve une à disposition.

En résumé, on ne peut que se réjouir de cette monture pour Thierry, que « Sébastien » puisse bénéficier d’une voiture mais reste la question à 100 balles: est-ce bien l’ex-Moullan qui lui serait confié et en ce cas sur quel bolide va désormais évoluer Farouk? Retour sur la Citroën C3? Décidément ce mercato 2022 ressemble de plus en plus à un soap opera…to be continued!

Write A Comment