Celà faisait un moment que certains d’entre vous incitaient régulièrement à une réappropriation de Motor’s. Initialement émission radio diffusée sur RER les mercredi soir de 18h à 19h, le temps nous avait poussé à décliner l’entité sur internet de façon à pouvoir communiquer le matériel important dont nous disposions.

Après une dizaine d’années d’absence, j’avais opté pour revenir par le biais de Fast and Fine. Vous connaissez peut-être la suite: déploiement du site, réseaux sociaux et enfin un « échauffement » de la structure vidéo live à l’occasion du Rallye de Saint Joseph.

Après debrieff exhaustif et sans auto-congratulations (bien au contraire), après proposition de certains membres de l’équipe et acceptation de l’autre partie, Motor’s revient donc « dans le game » après une petite pause d’une décade. Désormais entouré d’une belle équipe investie et aux mêmes visions de développement à moyen terme, l’entité Live sera donc constituée sous l’appelation Motor’s…

Rendez-vous est donc pris avec de nouveaux moyens de production définis suite à l’échauffement de Saint Joseph qui aura osé miser sur une nouvelle formule. Pour ce qui me concerne à titre personnel, je mesure le chemin qu’il reste à parcourir dans l’optique des objectifs que l’équipe s’est fixé.

Plusieurs personnalités très différentes et donc très complémentaires constituent cette colonne vertébrale. D’autres sont attendu(e)s très prochainement et l’accent est mis sur la pluralité de la couverture Live ainsi qu’une série de rendez-vous beaucoup plus réguliers sous divers formats (audio, écrit, multi-média…)

C’est donc avec immensément de plaisir que Motor’s joue au Phénix….et pour commencer par le biais du site internet: Motors974.com

BIENVENUE

Write A Comment